Le Mas des Bécasses est un domaine de 160 hectares et se situe en Provence le long du Rhône, là où commence le territoire de la Camargue.
En son coeur, ce domaine cache, tel un oasis, un Mas du XVIème siècle composé de nombreux batiments à près d’un kilomètre du voisin le plus proche, garantissant une propriété au calme le plus total.
Autrefois domaine viticole, le Mas fut un temps la propriété de la plus célèbre cavalière de Camargue, qui a profondément marqué les lieux de son empreinte en le tournant vers l’élevage des taureaux et surtout l’entrainement des chevaux. Procurant à la propriété un charme indéniable avec ses splendides écuries, son manège couvert, sa véritable arène et son immense patio.
Aujourd’hui propriété d’un des grand nom de l’huile d’olive haute couture, ce domaine est désormais dévoué à la culture de l’olivier. Sélectionné pour la finesse des terres qui composent le domaine, le Mas des Bécasses est probablement la plus importante oliveraie de France avec plus de 100 000 arbres d’un seul tenant.
Ce domaine porte aujourd’hui véritablement les marques de sa double culture. Alliant ainsi l’arbre iconique de la Provence et le cheval de Camargue.
Le Mas des Bécasses se compose de nombreux bâtiments de qualité comme des écuries, des granges, un manège couvert, une arène. Une maison de gardien ainsi que 2 villas viennent compléter ce Mas d’exception. La Villa Marie datant du XVIème siècle pouvant accueilllir 12 convives et la Villa Sara avec sa piscine dans un style plus moderne pouvant accueilir 10 convives.